A propos des leaders

L’Apôtre Ernest Kouassi est le Co-fondateur avec son épouse, l’Evangéliste Thérèse Kouassi, de la  Mission Internationale d’Evangélisation et de Délivrance.
Il est né le 24 novembre 1970 à Abidjan (côte d’ivoire).
Il a travaillé pendant plusieurs années à l’aéroport international Felix Houphouët Boigny d’Abidjan en tant qu’agent de sûreté aéroportuaire. Et à ce jour, il travaille comme chef d’équipe à l’aéroport Charles de Gaulle de Paris.

Née en Côte d’Ivoire, l’Évangéliste Thérèse Kouassi reçut l’appel de Dieu alors qu’elle travaillait comme secrétaire dans une structure en Côte d’Ivoire. Elle est maintenant chef d’entreprise afin de se consacrer à l’œuvre du ministère.

Après leur rencontre, l’Apôtre Ernest et L’évangéliste Thérèse reçoivent la vision  de la part du seigneur pour le ministère en Europe. Le 15 juin 2002, ils se marient en Côte d’Ivoire.
Afin d’accomplir cette vision, l’Apôtre Ernest arrive en France en 2002 où son épouse le rejoint par la suite.

Ils se mettent totalement à la disposition du Saint Esprit pour l’accomplissement de celle-ci (la vision), en commençant par les cellules de maison.
Après quelques années, Dieu permit qu’ils passent en église dénommée, MISSION INTERNATIONALE D’ÉVANGÉLISATION ET DE DÉLIVRANCE (MIED).
Déclarée officiellement association cultuelle en France en 2012 conformément à la loi de 1905.
Sous l’assistance du Saint-Esprit, le couple pastoral Kouassi impacte plusieurs vies, ministères et assemblées.
Fort de cette vision, Ils voyagent à travers le monde (USA, ISRAËL, AFRIQUE et EUROPE) pour l’œuvre missionnaire.
Après plusieurs années de dur labeur pour asseoir l’église MIED France avec le concours de tous leurs enfants biologiques et spirituels, le couple pastoral KOUASSI incarne aujourd’hui un symbole de serviteurs qui motivent l’amour et l’harmonie au sein du corps de CHRIST.

Paris – France